• Anonyme

    cc sa va bein

  • de passage :) bsx bsx

  • Anonyme

    si tu tombes, je te releve.... jolie phrase, lourde de sens

  • Anonyme

    Salut , je vien de voir que tu répond pas au message x) tu viens d'ou ? :)

  • Comment te dires .. Tu étais le seul, l’unique, mon premier amour, tu étais toute ma vie ! Nous avions tellement de projets pour nous. L’amour que nous ressentions l’un pour l’autre était incassable et démesuré ! J’avais foi en toi, je te faisais confiance aveuglement. Partager ma vie avec toi était le bonheur au plus complet, j’avais mis ma vie de côté pour faire la mienne avec toi. Nos chemins sont maintenant liés pour l’éternité à mon grand regret, nous ne sommes devenu plus que 2 inconnus avec des souvenirs en commun ! Je t'ai oublié mais je pense encore souvent à toi, à nous, à ce que nous serions devenu aujourd'hui. C’était pour toi que je me levais chaque matin, pour toi que j’avançais dans la vie. C’était aussi grâce à toi que je souriais et croquais la vie à pleine dents. Maintenant que j’ai perdu mon repère je ne sais plus comment vivre, j’ai perdu le pilier de ma raison de vivre ! Alors oui je sais que je t’ai fait souffrir et je m’en excuse du plus profond de mon c½ur mais du haut de mes petits 18ans j’ai aussi beaucoup souffert !! Ce que j'ai vécus c’est comme si on m’avait ouvert, poignardé, découpé, écrasé le c½ur sans anesthésie ! Toutes ces souffrances que j’ai subit après sont encore et toujours dans mes pensées. Tout comme toi tu resteras à jamais encré dans ma mémoire mais aussi dans mon c½ur, dans mon âme ! Nous avons vécu tellement de choses ensembles que c'est dure pour moi aujourd'hui de faire comme si tu n'avais jamais existé! Je n’écris pas ça pour te récupérer bien au contraire mais juste pour te faire comprendre que malgré mon sourire, tu m’as blessée au plus profond de mon âme et je ne pourrai jamais oublier ce geste ! , mais pour moi c’est le cas, depuis notre rupture le Monde s’est figé, la Terre c’est arrêté de tourner.. J’ai dis beaucoup de choses mais la vérité est bien loin de là. Donc oui au fond j’aurai aimé faire ma vie avec toi, avoir des enfants, une maison, être heureux comme nous l’étions mais la vie en a décidé autrement et jamais, je dis bien jamais tu trouveras quelqu'un qui trouvera la force de t’aimer et de te chérir comme je l’ai fait ! Je t'aime Mon loulou et je t' aimerais toute ma vie <3

  • Anonyme

    tu es mega mignonne <3 ; )

  • Anonyme

    enhhhhh aucun msg :/

  • Pars, si tu veux, vas-y pars, mais pour de bon cette fois ..
    Au fond de moi, je le sais. Je n'ai jamais cessé de t'aimer, je sais je devrais arrêter, mais c'est comme ça je n'y peut rien. Loin de toi , je suis comme perdu. En un regard tu as réussi à m'envoûter, tu dois avoir un pouvoir. Je n'ai qu'un souhait à présent, t'avoir à mes côtés. Être prés de toi, et la seule chose que je veux désormais. Je sais pertinemment que ce n'est pas possible, que mes sentiments ne sont pas réciproque, ou du moins ils ne le sont plus. Tout le monde me dit de t'oublier que tu m'a assez fait de mal, et pourtant je n'y arrive pas, je n'en ai sans doute pas envie.. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais à quoi bon m'obstiner ? Nous deux c'est le parfait jeu ' suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. ' Quand cette fois-ci tu es parti, je crois avoir compris que celle là était la dernière et que cette fois, tu ne reviendrais pas. Et pourtant, j'ai tellement besoin de toi. Toi même tu sais, que l'étincelle que j'ai à chaque fois que je te vois, si elle est là c'est grâce à toi. Je t'aime plus fort que ma propre vie.

  • Tu veux savoir un truc? Je suis tellement naïve, que j'ai cru qu'un moment, rien qu'un moment tu avais changé. J'ai cru en toi, comme des enfants croient au père noël ou encore à la petite souris magique qui apporte une petite pièce. Mais dis-moi, franchement, qu'est ce que tu m'as fais pour que je sois autant attachée à toi? Pourquoi c'est toi, et pas quelqu'un d'autre? En faite, je suis tellemen
    t attachée que je ne vois même pas la vérité en face. La vérité qui me détruit chaque jours à vrai dire. Si je n'arrive pas à savoir cette vérité, peut-être que c'est parce que je ne le croirais pas.. Mais sache que tu m'as bien bousillée, toi et tes petites magouilles. Ne te plains pas si je change car tu l'auras cherché.

  • Je savais que tu m'oublierais , je savais que ta flammes s'éteindrait , je savais que ton amour n'était pas réel , que tout n'était qu'artificiel ! Il y a un vide dans mon coeur ! Je ne sais que faire de toutes ces heures , je ne sais que faire de ma vie ! Je savais qu'un jour ,le temps nous séparerait! Peut-être aujourd'hui m'as-tu remplacée,et j'en suis à jamais blessé! Sur mon visage,il n'y a que sourire,pour cacher ma tristesse mais lorsque arrive la nuit,je ne peux plus mentir Et je pleure toute ma tristesse! Je l'avoue: je t'ai trop fait marcher mais c'est l'amour qui m'a guidée! Tu m'as fais grandir! Tu m'as appris à réfléchir! Tu m'as appris à t'aimer! Souvent,tu me faisais rire! Maintenant,tu peux en rire! Car à présent,je ne sais que pleurer,je ne sais que penser ! Mais aujourd'hui,te souviens-tu encore de nous ? Sache que moi,je n'oublierais Jamais ! Je t'oulierais pas ! Car je t'aime à Jamais!

  • Un soir tu repensera à moi, à tous ces fous rires, ces promesses inachevées, notre lien magique. Tu te demandera ce que je fais à cet instant, si j'ai gardé ton numéro, si je pense encore à toi. Tu m'enverra un message, mais il sera trop tard. Je repenserais à la façon dont tu m'as déçu, ta lâcheté, ton silence, au mal que tu m'as fait enduré, à toutes ces larmes versées et l'état dans lequel tu m'as laissé. Il y a un temps où on doit se battre et un temps où on doit cesser de s'accrocher à une personne absente. Tu n'étais plus là quand j'étais malheureuse, tu n'as pas besoin d'être là alors que j'essaye de redevenir heureuse. Je résisterai de toutes mes forces, et je ne répondrai pas !!!

  • Un jour peut-être, Quand Je ne t'aimerai plus ; Tu réaliseras à quel point , Je t'ai voulu pour moi que pour moi , Et a quel point c'était dur chaque fois. Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; C'est à quel point Je t'ai aimé. " ♥ .

  • Salut, je t'aime. Ouais, je l'écris même une deuxième fois, pour que tu sois sûre de ce que tu viens de lire. Je t'aime. Et je peux même en rajouter en te disant que je suis dépendante du moindre de tes gestes. Que je suis folle de ton sourire. Que quand tu éclates de rire, j'ai le c½ur qui rate un battement. Qu'à tes côtés, je me sens devenir quelqu'un d'autre. Que quand tu parles, ta voix est la plus belle chose que je puisse écouter. Que je suis capable de reconnaître chacune des intonations de ta voix. Que quand on se voit, j'ai juste l'impression que le temps passe à toute vitesse. Je peux aussi te dire que tu es celui à qui je pense en premier en me réveillant le matin, et le dernier avant de dormir

  • Anonyme

    kiff +5 pour toi =)

  • Anonyme

    kikoolol à deux sous

  • Anonyme

    tres jolie, et belle presentation, une fille forte apparemment, qui a la tete sur les epaules, je suis curieux et interessé pour faire ta connaissance si tu veux bien entendu ^^

  • +5 magnifique =)

  • Tu veux que je te dise ? J'ai toujours était franche avec toi, j'ai toujours était la, et la j'arrive à un moment ou je peux plus encaissée.. ouais sa m'blesse, ouais j'en ai marre, mais putain.Je sais plus se que je dois pensée, quand je vois qu'en quelques heures tu me remplace sa fais plaisir.. alors oui, la j'suis comme une conne à pleurée, saches quand même que je t'aurais jamais laissée, à toi de te posée les bonnes questions peut être, moi je peux plus la.. j'abandonne.. — à Dans mes pensées.

  • Anonyme

    +5 :p